Quantcast
Mardi 13 mars 2012 2 13 /03 /Mars /2012 11:29

Dans une vie antérieure, j'avais plein de paires de chaussures. J'étais mère célibataire, j'avais un petit loyer et pas de mec. Une fois le frigo plein, je m'achetais une paire de pompes. Avant mes opérations des pieds, j'avais une sacrée collec' !

La chassuromanie est une maladie que ma soeur et moi tenons de notre maman.

Laquelle maman possède pas moins de 89 paires de chaussures de toutes sortes, tout prix, toutes couleurs (même orange et vert pomme).

Et ma soeur, ma tendre Nanny, a explosé les compteurs et rendu fière sa chère mère en étant à la tête d'une collection de 112 paires de chaussures. Véridique.

 

Aujourd'hui, les talons hauts me sont strictement interdits (4 cm maximum, 7 cm pour de courtes durées), j'ai donc revendu mes plus belles pièces et racheté des ballerines, petits talons et autres Converse.

Avec les enfants, les vacances et tous ces trucs chiants à payer, ce n'est pas tous les jours que je peux craquer sur des pompes à 100 boules, autant te le dire tout de suite... Et depuis la naissance de la mini, c'est plutôt le combo jean-baskets...

Autant te dire que j'ai gloussé comme une poule adolescente quand Zalando m'a offert un bon d'achat et m'a proposé de t'en faire gagner un !

 

Chez Zalando, tu peux craquer sans vendre un de tes enfants. Zalando propose une très grande sélection de chaussures de marque, que tu sois branchée talons hauts ou espadrilles, mais aussi des vêtements et accessoires. Il y a de tout, pour tous les goûts, pour toutes les bourses. De quoi te faire crier comme dans la pub !

 

Moi j'ai flashé sur ces deux paires, qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre :

escarpins

Pour faire la belle en société

Escarpins Anna Field - 29 €

 

running asicsPour aller courir

(ne jamais faire l'impasse sur une bonne paire de running)

Running Expert Asics - 139,95 € (c'est cher, mais c'est pour une pratique régulière)


 

Mais, comme la période s'y prête particulièrement et que Zalando propose aussi des chaussures pour enfants de toutes les marques, j'ai choisi de faire plaisir au Haricot. A ce jour, il n'a toujours pas fait son choix ! J'espère qu'il choisira une paire de chaussures de "ville" pour une fois, je suis fatiguée de le voir en baskets tous les jours !

 

Si toi aussi tu veux te faire plaisir chez Zalando, je te propose de gagner ici un bon d'achat de 30 euros ! Pour cela, rien de bien compliqué :

 

- Tu peux liker la page facebook de Zalando. Ce n'est pas une obligation, mais sache qu'il y a souvent des petits concours et de chouettes promos !

- Tu peux liker ma page facebook aussi au passage. Ca non plus ce n'est pas obligé !

- Tu m'indiques en commentaire ce que tu t'offrirais chez Zalando (même si ça dépasse 30 euros, soyons fous !) si tu gagnais.

 

Je tirerai au sort (via Randomizer ou par la main experte du Haricot) et donnerai le nom du gagnant vendredi en edit de ce billet !

 

A vous de jouer !!

 

Edit : Randomizer a parlé ! C'est la participation n°15 qui l'emporte ! Coquillette, tes coordonnées par mail contact(at)leshumeursdenanette.fr

 

randomizer-zalando.jpg

 

Cette semaine, 5 DVD pour enfants seront à gagner sur le blog !

Publié dans : Humeurs Bons Plans
Ecrire un commentaire - Voir les 42 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés