Quantcast
Mercredi 5 décembre 2012 3 05 /12 /Déc /2012 11:13

Besace HelloluluJ'ai toujours, toujours aimé les sacs (à main, à malice, à dos, pochettes, sac de plage) au grand désespoir de mon mari et de notre placard.

Les sacs chez moi, c'est un peu comme les chaussures : j'en ai toujours eu plein, plein, plein. Depuis la naissance de la Fève, mon sac à main cumule la fonction de sac à langer.

Heureuse propriétaire d'un Kindle depuis quelques mois, je l'emporte partout avec moi - donc, j'ai abandonné mes sacs rikiki contre des besaces dans lesquelles j'ai assez de place pour ma liseuse, un carnet de notes, un petit paquet de Dragibus, deux couches et une pochette de lingettes.

 

Tout récemment, on m'a proposé de tester des sacs de geek. Comprenez, des sacs et housses de transport pour IPad, appareils photos (à plus ou moins gros zoom)...

Bien que n'ayant pas d'iPad (POUR LE MOMENT, cf. ma liste au Père Noël), j'ai choisi de tester une besace pour pour iPad. Je suis comme ça moi, je provoque mon destin : j'ai la besace, j'aurais l'iPad.

 

C'est la boutique en ligne Hellolulu qui propose des petites merveilles aux couleurs acidulées et flashy, ou pas.

Des sacoches pour appareils photo, des besaces et sacs pour ordinateurs et tablettes mais aussi des housses pour iPad.

Les sacoches pour reflex sont à tomber !

 

Sac iPad

Extrait de la collection Hellolulu

 

J'ai choisi la besace Harper, rose fluo bien punchy. Un touche de couleur dans ma collection de sacs noir-marron-camel.

Autant vous le dire tout de suite, ma besace est canon. Pour qu'elle soit parfaite, il ne manque que l'iPad qui doit aller dedans (message subliminal). En attendant, la petite-poche-à-iPad accueillera mon précieux Kindle.

Il y a plein de poches (dont une extérieure) et suffisamment de place pour accueillir mon déjeuner dans mon futur bento (message subliminal), ainsi que ses baguettes assorties et son petit récipient à sauce (je sens que je vais devoir me l'offrir moi-même, le Père Noël ne trouvera jamais !).

 

Poche iPad

Besace Harper - Poche rembourrée pour iPad (ou tablette hein)

(avec mon Kindle dedans)

 

Comme c'est bientôt Noël, grâce Hellolulu vous offre 10% de réduction sur tout le site grâce au code HELLOYOU.

 

Et l'un d'entre vous a la possibilité de gagner un code de réduction de 50% (non cumulable avec le précédent). Pour ce faire, rien de bien compliqué : vous me laissez un commentaire en me précisant ce que vous achèteriez chez Hellolulu (donnez-moi simplement le nom de l'article, inutile de mettre le lien) et pour qui, vous avez jusqu'à vendredi 20h !

 

Bien évidemment, celui ou celle qui veut m'offrir un iPad (celui avec le machin rétina) peut le faire. Il aura ma reconnaissance éternelle et je lui cuisinerai des accras de morue.

 

Joyeux Noël !

 

 

Le gagnant du code réduc' est Greeg, commentaire n°2 ! Et ça me fait rudement plaisir parce que c'est un garçon et qu'on vit a priori dans le même coin ;-)

Publié dans : Humeurs Bons Plans
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés