J’en ai déjà parlé, depuis plusieurs mois, je perds du poids. Je dis bien « je perds du poids » et pas « je fais un régime ».

Ca n’a rien à voir. Je n’aime pas me priver, je n’aime pas me restreindre sur les bonnes choses, donc no régime pour moi.

J’ai rééquilibré mon alimentation (en me permettant des écarts quand j’en ai envie), mais ce que je mange est bon (merci mes talents de cuisto et le thermomix).

J’ai renoncé à la natation (trop loin, trop cher) et j’ai repris avec plaisir (mais pas que) la course à pied. Je retrouve petit à petit mon ancien niveau grâce à mon beau-frère qui tous les dimanches vient courir avec moi. Une heure durant, je transpire. Parfois, j’ai l’impression que mon coeur va exploser. Parfois, j’ai l’impression de manquer de souffle. Mais toujours, à chaque fois, je me sens super bien juste après.

Grâce à mon blog, j’ai eu l’opportunité de tester le Iyashi Dôme, un concept innovant basé sur l’efficacité des infrarouges longs. Je m’esssplique !!

Tu t’installes dans le dôme, tu te relaxes et tu laisses les infrarouges longs agir. En une séanche d’une demi-heure, tu transpires, tu transpires…comme lors d’une séance de footing d’une demi-heure. Et tu débarasses ton corps de toutes ses toxines et des effets de la pollution.

Ainsi préparé, la perte de poids est grandement facilitée.

 

Le Iyashi Dôme

On peut faire des séances à Paris et il est également possible de faire du Iyashi Dôme lors d’un séjour à Contrex.

Evidemment, ce n’est pas une solution miracle. Inutile de se goinfrer, de rester sédentaire et inactif et de penser que le dôme va régler tout ça !

Les bonnes vieilles habitudes doivent bien sûr être de mise (alimentation, exercice), mais la sudation et l’élimination permises grâce au dôme permettent d’accélerer un peu les choses !

 

Si le Iyashi Dôme vous intéresse, voici une vidéo qui vous en apprendra plus :