Quantcast
Mardi 17 juillet 2012 2 17 /07 /Juil /2012 08:00

Tu as vu comme c'est joli chez nous ?

 

marouflette.jpg La bannière a changé (encore). Il faut dire que notre vie a été sacrément bousculée ces temps derniers, par des évènements de la plus haute importance (non, je ne suis pas enceinte).

 

> Ramsès le chat a été intégré à la famille. Après des débuts difficiles chez nous, il a trouvé sa place. Plus lèche-cul que jamais, Ramsès le Chat persiste à vouloir dormir sur les genoux de Monsieur Nanou et à le suivre partout en miaulant quand il rentre du travail. Les chats sont mazos, que voulez-vous.

En vrai, Ramsès le Chat est moins dodu que sur la photo. Il a un petit appétit malgré ses croquettes à 10 000 dollars et son lait de chaton.

Oui, ou, tu as bien lu. J'ai pris la décision de ne pas allaiter Ramsès le Chat. J'aime trop mes tétons.

En revanche, vu comme il aime les câlins collé-serré, il faut qu'on investisse dans une écharpe de portage. Genre la Je Porte Mon Chaton. Je tiens un concept !!

 

> Malgré une calvitie de plus en plus présente, nous avons décidé d'un commun accord de laisser des cheveux à Monsieur Nanou. Je ne veux pas le traumatiser. Je l'aime.

 

> Les goûts littéraires de chacun ont été respectés. Ainsi, Monsieur Nanou lit l'Equipe avec le PSG en une et le Haricot lit une BD de One Piece (merci à ma super dessinatrice pour les clins d'oeil). Tu noteras que je ne lis pas, je suis sur mon ordi, comme d'hab.

 

> Ma nouvelle coiffure a été prise en compte. Mais en vrai, j'ai un peu moins de volume.

 

> Je porte mes chaussures de mariée (ma fameuse chaussure-avatar), mais avec un jean slim.

 

> Le jour où j'ai reçu ce dessin, ma fille était habillée exactement pareil. Prémonition de ma super dessinatrice. Et mon fils a un look qui ressemble beaucoup à celui du dessin (mais très souvent avec une dominante de noir).

 

> Quelques erreurs se sont glissées néanmoins sur ce dessin :

 

- Je ne porte JAMAIS de jean slim. J'ai les jambes trop mal fichues. Mais c'est mon dessin, donc je suis bien gaulée. Avoir un blog, c'est aussi ça.

 

- Mon mari ne met jamais de Converse, il préfère les "requins".

 

- Ma fille ne martyrise pas le chat. Alors que dans la vie, c'est son sport favori.

 

Alors, ça vous plait ? Il reste encore quelques modifs, mais rien de bien méchant ne devrait bouger.

Publié dans : Humeurs de blog
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés