Quantcast
Mardi 12 octobre 2010 2 12 /10 /Oct /2010 08:00

 

 

thats-all-folks.jpgCette fois-ci, c'est le der des ders... L'heure de faire le bilan et surtout de remercier ceux que l'on appelle souvent les "prestataires", les petites et grandes mains qui ont oeuvré pour que la journée soit une réussite.

 

Inutile de préciser que j'ai été ravie par tous. Et que quasiment aucun ne connait ce blog.

 

Notre traiteur

"Prêt à recevoir.com" : Un contact chaleureux et plein d'humour avec Yves qui a été super. Il a supporté mes non-réponses à ses appels, puis mes avalanches de mails pour remplacer tel plat par celui-ci, pour être sure que tout soit copieux et bon...

Ce traiteur assure commande et livraison des mets, mais n'assure pas le service. On peut avoir un super buffet, froid ou chaud, pour  6 euros par personne. De la taille banquet à la petite réunion de famille, parce qu'on n'a pas tout le temps envie de faire la popotte. Je referai appel à eux, on s'est régalé...

Pourquoi je l'ai choisi ? Prix mini mais néanmoins super qualité et surtout, ventres ravis !

 

 

Notre photographe

Sindy Collyn : Pneu crevé à moins d'une heure de l'heure H... et elle était à l'heure ! Discrète, comme elle nous l'avait promis. Souriante comme la première fois, sympathique avec tout le monde, elle a été géniale. Elle nous a mis à l'aise en nous recommandant de ne surtout pas faire attention à elle, de vivre notre moment.

Elle a eu son petit succès d'après mes échos, j'espère qu'on ne l'a pas trop embêtée ! Il faut dire qu'en plus d'être sympa, elle est vraiment jolie !

Pourquoi je l'ai choisie ? La réponse est ici.

 

 

Notre DJ

"Tipikal Event's" : Une société jeune et qui bouge. Au mariage, nous avions Jules, un beau gosse qui ne fait pas ses 28 ans !

L'ambiance était au rendez-vous, comme il dit "ça a dansé !" et il y en avait vraiment pour tous les goûts. On a adoré sa prestation, sa polyvalence, tout tout tout !

Pourquoi je l'ai choisi ? Parce que je voulais un mariage "mixte", un peu d'Antilles, un peu d'années 80, un peu de tubes d'aujourd'hui... et que j'ai eu tout ça !

 

 

Notre maître d'hôtel

"Accord Parfait" : Plus particulièrement Noël le cuisinier, Gilbert le maître d'hôtel, Jenifer le maître d'ôtel (j'en oublie un je crois !). Sans oublier Jérôme, le patron, que j'ai eu au téléphone.

Nous avons choisi volontairement la solution "traiteur et maître d'hôtel" séparés. Après 26 devis, c'était la solution la plus économique. C'était PARFAIT, d'où son nom et surtout très très pro. Ils nous ont bien cernés et n'en ont pas fait trop, ils étaient tous détendus, souriants et heureux pour nous, ça se voyait !

 

Mariée de Juin et Didou : Nos témoins et amis qui ont fait de cette soirée un moment unique. Comme une mécanique bien huilée, la soirée a été parfaitement orchestrée par eux. Les tables ont été débarassées sans que personne s'en paerçoive, tant nous étions occupés à regarder une vidéo, à jouer ou à danser. Ils ne se connaissaient pas et pourtant ils se sont réunis plusieurs fois ces trois derniers mois pour se mettre d'accord. Nous sommes bien entourés, nous avons de la chance de les avoir.

 

Le Gang des Follasses : Vous étiez toutes là, j'ai beaucoup, beaucoup pensé à vous... Merci à la Grenouille pour sa petite loupiote sacrée qui, j'en suis sure, n'est pas pour rien dans la réussite de la journée...

Merci pour tout et merci à Toi, la Fée aux bonbons de "Lux". Tu te reconnaîtras j'en suis sure. Il est tellement bon et doux de se rappeler parfois que la vraie générosité existe et que l'amitié peut naître sur le net...

 

Le Petit Pois : Merci mon tout petit... de m'avoir laissée tranquille le temps d'une soirée. Pas de nausées, pas de vomissements et une pêche d'enfer. Tu étais de retour le lendemain, petit filou !

 

Mon Grand Haricot : Trop d'orgueil ce soir-là dans mon coeur, ou plutôt de la fierté. C'est moi qui ai fait ce petit homme si beau ? C'est moi qui ai mis au monde cet enfant qui a aujourd'hui sa propre pensée, son humour, sa plume ? Merci mon (premier) tout petit pour ton discours si plein d'humour, pour ton émotion, ton élégance... Quelle fierté d'être ta maman. Et quel bonheur de voir que tu te plais dans notre famille (même si on te saoule avec les tables de multiplication !).

 

 

Et Merci à vous toutes pour vos commentaires, votre présence. Comme ça me touche que VOUS soyez touchées...

Publié dans : En avant la meringue !
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés