Quantcast
Lundi 17 septembre 2012 1 17 /09 /Sep /2012 08:00

Moi j'aime les magasins et boutiques qui respectent, ou plutôt qui intègrent toutes les formes. Au fil des années, quelques soient mon poids et/ou ma morphologie, j'ai toujours eu du mal à m'habiller. Ou plutôt à pouvoir acheter précisément ce qui me faisait envie.

 

Par exemple, il m'est impossible de trouver un maillot de bain 2 pièces joli et original, je suis toujours obligée d'acheter les deux pièces séparément : j'ai un petit bassin - presque pas de "hanches" - et un poitrine généreuse. Très généreuse.

Même combat pour les robes : si je prends un 38, je risque une compression sévère de la cage thoracique, mais si je prends un 40, la robe flotte au niveau des hanches !

Je ne parle même pas des sous-vêtements et de mes difficultés à trouver un bon 95 Edouard (je suis nostalgique de mon 90 Didier).

 

Heureusement, la mode s'adapte de plus en plus aux formes (ou à l'absence de formes, y'a pas de raison !) des femmes. Pour preuve, Défi Mode, dont j'avais déjà parlé à propos des vêtements de grossesse propose une ligne très classe de vêtements grande taille. Des coupes qui flattent la silhouette, qui mettent en valeur les formes (seins, ventre, hanches !) et surtout des fringues pas mémères et surtout, surtout, pas trop chères.

J'ai sélectionné mes petites préférées :

Robe grande taille Defi Mode

Bombasse !

(du 46 au 60)

 

Manteau Defi Mode La petite veste façon duffle coat (qui dévoile le joli derrière, l'air de rien !)

Du 46 au 56

 

T-shirt grande taille Defi Mode

Le genre de tish que j'adore, sans jamais oser en porter !

 

 

Alors, elle est pas géniale cette collection ? La mode XXL, ça existait déjà bien sûr, mais à la portée de toutes les bourses, c'est rare !

Tu peux faire un petit tour sur la boutique Défi Mode et constater par toi-même que tout le monde peut y trouver son bonheur.

 

Et moi, je t'offre la possibilité de gagner un bon d'achat de 50 euros pour te faire plaisir chez Défi Mode ! Pour cela, rien de bien compliqué :

 

- Tu me postes en commentaire le lien vers le vêtement grande taille que tu préfères chez Défi Mode (même si c'est pas ta taille hein !). Tu expliques aussi pourquoi il te plait.

 

- Tu relaies le concours via les réseaux sociaux et/ou tu fais connaître Défi Mode, en publiant le lien ci-dessus sur ton profil*

 

- Tu peux aussi venir raconter des bêtises avec moi sur ma page facebook !*

 

Je tirerai au sort la petite veinarde qui shoppera depuis son canapé, résultats le vendredi 21 septembre !

 

 

* Aucune obligation pour ces deux points, mais c'est conseillé ;-)

 

 

EDIT : La main innocente du Haricot a parlé ! C'est TitoEbuy qui remporte le bon d'achat. Merci de m'écrire à contact(at)leshumeursdenanette.fr !!

Publié dans : Humeurs Bons Plans
Ecrire un commentaire - Voir les 42 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés