Mercredi 6 avril 2011 3 06 /04 /Avr /2011 12:45

Mes louloutes, enceintes ou pas, mamans ou pas, je vous salue bien bas en ce mercredi ensoleillé (sur l'Essonne en tout cas). Je vous salue bien bas mais pas trop, sinon j'arrive plus à me relever !

 

Grand soleil sur l'Essonne aujourd'hui, un temps à se faire triturer le fri-fri par un gynécologue turc et sympa ! Ouais, cet aprèm, pendant que tu seras au bureau, ou avec tes gosses braillards (je sais que je vais payer un jour ce sarcasme), je serai tranquillou à moitié à poil les pieds dans les étriers pendant que le séduisant me murmurera doucement :

 

- Attention Madame Nanette, je vous examine... (= Madame Nanette, je vous mets un doigt. Ou deux)

Ce à quoi je répondrai, mi-figue, mi-raisin, en resserrant légèrement mes jambes et en grimaçant  :

- Ah bon ? j'avais rien senti ! (= Je t'ai vu venir avec tes gants en latex, gougnafier !)

 

A mon avis, compte tenu de l'imminence de mon terme, il va bien se lâcher au niveau du triturage, histoire de bousculer un peu mon col, ouvert à 1 cm mais feignant.

 

J'ai vraiment été stupide pendant cette grossesse. J'ai complètement oublié de compter le nombre de doigts qu'on a pu me mettre ! Comme je manque un peu de fric en ce moment, j'aurais pu vendre cette donnée au CNRS ou à l'INSEE pour établir une statistique sur la pertinence et la fréquence du toucher vaginal dans le suivi de la grossesse.

La pertinence et la fréquence ça sonne tout de même mieux que "le nombre de doigts introduits pendant la grossesse" non ? Si.

 

Bref, je pense honnêtement que ce qu'il va me faire va précipiter les choses. Et si vraiment cette petite feignasse ne veut pas sortir, je devrais retourner à l'hôpital le 14 pour un nouveau combo monito/écho+planification du déclenchement.

Je ne veux pas être déclenchée, il paraît qu'on douille plus.

 

Bon, c'est pas l'trou mais le tampax (ah ah ah), je vais boire une bière bien fraîche* avant les hostilités !

 

 

* La bière sans alcool de marque Carrefour (Prestige), vaut largement la Buckler qui est nettement plus chère au litre. Voilà, c'est cadeau pour les sans-alcool et les en-cloque qui n'ont pas beaucoup de sous !

 

Photo : Si tu ne connais pas l'ancien nom des Twix... quitte ce blog immédiatement, sale jeune ! 

Par Nanette - Publié dans : Nanette en cloque
Ecrire un commentaire - Voir les 35 commentaires - Partager    
Retour à l'accueil

Nanette en bref

  • Les Humeurs de Nanette, le blog d'une maman d'aujourd'hui
  • : Les Humeurs d'une maman d'aujourd'hui...

Partenaires

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés