Quantcast
Vendredi 7 mai 2010 5 07 /05 /Mai /2010 08:00

 

 

pifou glopPifou arrive donc chez Nanette... (copyright l'inventeur de Pifou et bbflo, même si je le savais pas je te jure !)

J'en suis toute émoustillée figure-toi, parce que j'adore raconter ma life et donner mon avis sur tout.

*

*

*

 

Glop : Mon chef qui me lâche un peu la grappe en ce moment (après m'avoir raccroché au nez !). On ne communique plus que par mail...

 

Pas Glop : Ma hantise d'être limogée à mon retour d'arrêt maladie. Je me dis alors qu'il faut que je lui fasse de la lèche à mon chef...mais je le déteste trop !

 

Glop: Les anti-douleurs prescrit par le Dr Van Houten... Ça me fait planer à 10 000... J'ai conscience de sombrer dans la drogue, mais que c'est bon ! Je n'ai plus l'impression d'avoir l'avant du pied en feu !

 

Pas Glop: Les effets secondaires du traitement pré-op de Van Houten... Entre gerbe et diarrhée mon corps balance (désolé si tu passes à table coupine, bon ap'). Je te rassure, je n'ai pas perdu un gramme, merci la cortisone !

Je te passe les détails sur la chaussure orhopédique que je vais me taper pendant 2 mois... Un croisement entre une moon boot et une spartiate...

 

Glop : Mon fiancé qui stresse plus que moi pour l'opération et qui est aux petits soins... J'ai beau lui dire que je ne mourrai pas (je serai juste brinqueballante quelques temps) il ne cesse de me répéter "M'en fous, si tu meurs, je te bute"... C'est tellement romantique !

 

Pas glop : Mon fiancé qui n'a toujours pas compris que... DES CHAUSSETTES CA SE DEBOULE ! Merde !

 

Glop : Mon fils qui s'est confié à moi... Une fois n'est pas coutume... Pourvu que ça dure.

 

Pas glop : Mon fils qui m'a soutenu bec et ongles que "oui Maman, j'me suis lavé"...alors qu'il n'en était rien. Seigneur, je t'en prie, fais cesser cette période crado et cette tendance à me raconter des bobards plus gros que Maïté...

 

Glop: Une réunion bloguesque se profile. J'ai l'impression de faire un peu partie de la bande, que dis-je, de la famille. Et moi j'aime bien la famille.

 

Pas glop: Je dois trouver une super tenue pour ladite réunion. Faut que je sois jolie, femme... J'ai le teint tout gris, des boutons, j'ai l'air d'une vieille ado, je n'ai pas de style... Je veux mourir. Je dois devenir une bombe avant le mois d'octobre.

 

Glop : La 106 a passé avec brio la contre-visite du contrôle technique. J'étais tellement stressée que j'ai perdu 2 kilos. Ça ne m'a coûté que 8 euros. Dieu bénisse l'Amérique, et le monsieur chinois du Sécuritest.

 

Pas glop : Le pare-choc de la 106 fait grave la gueule... J'en ai marre de cette voiture, même si je l'aime !

 

Glop: Mon chéri qui fait du "black" (bouh la honte ! il flingue le système !) pour remplir l'enveloppe "photographe" du mariage.

 

Pas glop : Des factures, des factures et encore des factures... J'en pleurerai

 

BIG GLOP: Je kiff mon blog et celles qui le commentent.

 

 

Voilà, c'est fini... mais je reviendrai

Publié dans : Glop - Pas glop
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés