Quantcast
Samedi 4 septembre 2010 6 04 /09 /Sep /2010 08:00

 

 pas glop 

GLOP : La rentrée des classes du Haricot. CM2 B s'il vous plaît, dans la classe de Madame M. La mère et l'enfant se porte bien. La mère a chialé, le gosse, non.

Quasiment aucune fourniture à acheter, grâce à celles fournies par l'école et à notre stock de stylos, colle, feuilles et j'en passe. 

 

PAS GLOP : Le premier trimestre de grossesse.

J'ai des nausées et parfois, souvent, je vomis. Ma balance fait du yoyo à cause de ça, +1kg, -2kg...

Quand j'ai pas de nausées, ça m'angoisse, quand j'en ai, j'en ai marre. Tout va bien.

 

GLOP : Aujourd'hui j'essaie ma robe de mariée, comme d'habitude ça me met en joie. Même si je crains ce petit bidon qui pousse lentement mais surement. 

 

PAS GLOP : Le premier trimestre de la grossesse (suite).

Je chiale pour tout et rien, je démarre au quart de tour.  Je pleure quand je suis triste, contente, émue, en colère... Tout va bien.

 

GLOP : J'ai envie de boire un coup. Un kir à la pêche pour être exacte. Ou un petit verre de Muscat de Rivesaltes... Slurp !

 

PAS GLOP : Je n'aime pas boire. Oui, c'est moi qui dis ça. Je DOIS boire 1,5 l d'eau minimum par jour, pour éviter les infections urinaires et me fabriquer ce bon vieux liquide amniotique. Or, j'aime pas la flotte et si je bois du sirop ou des jus de fruits, bonjour le diabète. T'as une solution ou pas ? 

 

GLOP : Ma tante, soeur de Papounet, genre aigrie et acariâtre, qui aime bien critiquer ses nièces à tout bout de champ, vient de m'envoyer un chèque assez rondelet pour le mariage. Merci Tatie. J'ai un peu honte d'avoir dit qu'elle était... non j'peux pas le dire !! 

 

PAS GLOP : Le premier trimestre de grossesse, suite.

Je suis HS, très très fatiguée alors que je ne fais pas grand chose. Le moindre effort m'essouffle. Je ne comprends plus mon corps (du coup... je chiale). J'ai du mal à me motiver, à me bouger, tant je me sens lasse. Alors je me dis que c'est dans ma tête (du coup je chiale), et finalement je suis fatiguée quand même (du coup je chiale). Tout va bien.

 

GLOP, GLOP, GLOP: Je me marie dans 3 semaines jour pour jour. Je suis heureuse et hyper stressée aussi. Je vais devenir Madame, je ne devrais penser qu'à cet engagement... et je me prends la tête sur un plan de table !

 

PAS GLOP : Le premier trimestre de grossesse, suite et fin.

Mes seins sont ultra-gonflés, je frôle le 90E. Mes tétons sont ultras-sensibles, limite ça me fait mal. Je ne peux plus dormir sans soutif, sinon ça me fait mal (du coup, je chiale). Tout va bien. 

 

 

A part ça tout va bien, je suis pressée d'être au 20 septembre, pour revoir le Petit Pois et être rassurée sur son état de santé.

En dix ans, j'ai pas été foutue de choper la toxoplasmose donc prise de sang tous les mois et adieu carpaccio, tartare et viande bleue (tout ce que j'aime). La maternité est un sacrifice.

 

Publié dans : Glop - Pas glop
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés