Quantcast
Mardi 25 mai 2010 2 25 /05 /Mai /2010 13:15

 

 

GlopPasGlop.pngMon deuxième Glop / Pas glop... Ah ça se fête quand même, non ? Non ? Ah d'accord, je pensais...

 

 

Allez, je m'lance ! Un glop-pas glop mini mini, faute de temps...et pis je dois préparer ma valise pour l'hosto...

 

GLOP: Un glop énigmatique... Petit clin d'oeil à Leyley, ma lectrice de la première heure : j'ai vu un magnifique dessin, sur un dos non moins magnifique... Tu as raison, ton Churros à toi vaut le coup d'oeil...

 

PAS GLOP: Notre plafond qui boit la peinture blanche. Monsieur Nanou qui peste et jure à force de passer des couches... Moi qui sature de l'entendre râler.

 

GLOP: Notre salle de réception. Une salle des fêtes hyper grande, pas trop chère (tout est relatif), avec un grand frigo pour la bouffe et les bouteilles.

 

PAS GLOP: Il faut décorer un peu cette salle, les tables. Il faut des sous. Je renonce aux fleurs fraîches, et je vais fabriquer des centres de tables. Je ne pourrais faire que ça dans mon fauteuil à roulettes quand je serai arrêtée. T'as des idées, coupine ? Des idées pas chères hein...

 

GLOP: J'ai fabriqué des boutonnières pour les témoins, les papas des mariés et le Grand Haricot. Avec des orchidées qu'on dirait des vraies mais que c'est des fausses. Celles de Monsieur Nanou est d'une couleur bien flashy ! Et en plus il adore ! Il faut trop que je montre tout ça coupine de mon coeur.

 

PAS GLOP: Mon boss me propose de TRAVAILLER DE CHEZ MOI pendant mon arrêt maladie. J'ai dit que c'était pas possible, vu que c'est une hospi à domicile, que j'ai un "100%" pour affection de longue durée et que si la Sécu s'en aperçoit, je vais être dans le caca. Il m'a répondu qu'il y avait une chance sur 10.000. Et moi j'ai donné la vraie raison : pas envie de te rendre service, abruti. Mais je l'ai pas dit comme ça hein...

 

GLOP: Fin du traitement pré-op. Fin des vomissements. Départ de Mme La Courante et retour de Monsieur Selles Moulées (bon ap' coupine !). J'ai encore tous mes cheveux... mais j'ai perdu 80 % de mes sourcils, vive le crayon ! Heureusement, ça repousse vite.

 

PAS GLOP: Mon compte en banque. No comment. Je veux mourir. Non, finalement je préfèrerais être riche.

 

GLOP: Les décisions et dispositions prises par le président du Paris Saint Germain, dont je suis une fervente supportrice... on ne peut pas être parfaite. J'aime le foot et le PSG. Bref, tout le monde trouve ça horrible, moi je dis que les places à 0 euro pour les femmes, c'est top. Et la fin de la guéguerre dans les tribunes aussi c'est top. J'espère que ces mesures auront de l'effet.

 

Re-GLOP : Mon fils qui essaie des costumes pour le mariage de sa mère. Il est beau mon fils, même que c'est le mien. Je sens pointer un peu de coquetterie en lui... Qui sait, peut-être qu'on n'aura plus besoin de le sonner pour l'heure de la douche !

 

PAS GLOP : Mes deux hommes qui vont être seuls à la maison, SANS MOI. J'angoisse à mort. Que vont-ils manger. Je sens que le marché du knacki va exploser. Celui des pâtes aussi.

 

GLOP,GLOP, GLOP: Le temps : soleil, pâquerettes, pissenlit, allergies, bronzette, barbecueS, glaces maisons, sorbet coco maison (copyright Mamie Lucie et des milliers d'Antillaises)... 

 

GLOPISSIME : Princesse Vuvulequi double la mise. T'en as d'la chance ma princesse !

 

PAS GLOPISSIME : Mon inconnue de chez PourMieuxAttendre (qui doit se trouver un pseudo !) et PmGirl. Je continue de croiser les filles, et comme d'hab hein, même les tétons, je les croise ! Cette grosse truie de cigogne a intérêt à se bouger le cul !

 

 

Dans la mesure du possible, je vais mettre le blog en pilotage automatique (copyright LMJ) à partir de jeudi. J'entre à l'hôpital jeudi vers 13h30. On m'opère vendredi (après avoir pris une bonne demi-douzaine de douche à la Bétadine), et je ressors...bah je sais pas trop quand en fait. Mais je ressors promis !

 

 

 

 

 

Publié dans : Glop - Pas glop
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés