Quantcast
Mercredi 26 juin 2013 3 26 /06 /Juin /2013 11:38

1044527_582522831770634_69319958_n.jpg Avant de passer aux adieus déchirants avec PapaCube (sanglots), il me faut conclure cette série de billets très drôles par un peu de sérieux non ?

 

J'ai fait un petit tour sur internet pour recueillir quelques billets qui parlent de seins. Sans complexes ni tabous. Les gros, les petits, les moyens, les XXL, les fermes, les mous, les refaits, les pas refaits, (ah, PapaCube me dit de répéter les gros), les gros donc... mais aussi les noirs, les blancs, les jaunes, ceux qui sont gonflés de lait, ceux qui ne le sont pas, les tatoués, les pas tatoués, ceux qui aiment être caressés et ceux qui détestent, ceux qui aiment prendre le soleil et ceux qui n'aiment pas...

Tous les seins, toutes les femmes.

 

POUR LIRE

* Je commence par le billet du blog "J'en ai chié pour vous", le MEILLEUR billet qui parle de seins selon moi.

" La dictature du sein parfait", what else ?

C'est tellement bien écrit que je ne saurais absolument pas en parler, alors je vous invite à le lire et à le relire. Il est dans mes favoris. J'y jette un oeil quand j'ai le blues, debout devant mon miroir en train de me malaxer la brioche.

 

* La série de billets de Foxy Mama, sur son expérience perso de ptôse mammaire, ou comment tes seins peuvent devenir un vrai combat. Foxy, c'est une meuf qui a de gros seins et qui a un blog et deux gosses. Ce qui fait d'elle mon alter ego blond.

Les billets sont là :

 

Mes nichons, ma bataille (on dit nibards Foxy enfin !)

Enfin fière de mes seins

 

* Le blog Busty Girl Comics, découvert grâce à PapaCube : de la BD pleine d'humour mais aussi des petits billets illustrés de Gif animés. Bon, c'est en anglais hein, mais google traduction, toussa.

Il y a aussi une page Facebook associée où on retrouve plein de dessins et d'inédits !

 

* Le billet du blog Babillages.net (qui date un peu), Avoir des petits seins et l'assumer. Parce qu'on est pas sectaires PapaCube et moi. Et qu'on a plein de copines qui font du A et du B et on les aime, voilà.

 

 

POUR SHOPPER

Les big boobs ont souvent du mal à s'habiller. Passé le bonnet D, on galère grave. Alors on shoppe chez...

Le rayon lingerie de Castaluna : la boutique qu'elle est trop bien pour les formes généreuses. Ca tombe bien, y'a des soldes !

Le rayon soutif de Mamanana : la boutique formidouble pour les boobs nourriciers. Je ne présente pas cette boutique que vous connaissez déjà surement, je me contenterais de dire qu'on y trouve des articles de qualité et un service avant et après vente du tonnerre. J'ai en mémoire l'histoire d'une petite robe bleu canard en rupture de stock que Ségolène a finalement retrouvée et expédiée en 2 temps trois mouvements (j'étais bombissime dedans, je tiens à le préciser).

Le rayon grandes tailles du Comptoir des Dessous : The place to be sur internet si tu dépasses le bonnet E. Certes, un peu cher, mais la qualité y est, je peux en témoigner.

 

Il y a bien d'autres boutiques, n'hésitez pas à me les noter en commentaires, parce que là, c'est la dèche dans mon tiroir à sous-vêtements.

 

Voilà, c'est fini. Une semaine. Une semaine de passion intense. Une semaine à garder la pose pendant qu'il me dessine (si si, je le jure).

La Busty Week, c'était merveilleux. D'ailleurs, à en juger par les petits nouveaux qui passent par ici et vos mails très sympas, ça vous a plu aussi. Qui sait, peut-être, telle la semaine du goût, reviendra-t-elle l'année prochaine ?

 

J'aurais bien voulu que PapaCube reste un peu plus longtemps, je crois qu'il se sentait bien ici. Mais, hélas, nous sommes tous les deux engagés ailleurs : lui chez PapaCube et moi ici, avec vous. Alors nous nous sommes séparés et avons regagné nos blogs respectifs.

 

To be continued...

La-Cabine_1---Copie.jpg

A bientôt PapaCube !

Tu repasses quand tu veux !

Publié dans : Humeurs de Femme
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés