Les Humeurs de Nanette est un site web créé à partir d’une mère célibataire qui fait face à des défis très réfléchis dans sa vie. Je fais tout ce que je peux pour faire ce Bébé maman blog le meilleur site pour bébé . Conseils pour bébé écris ici ne sont que de moi et de mon expérience que j’ai eu élever mes trois enfants. Toute contribution à moi et mon blog maman bébé sont plus que bienvenus.

Comme dirait mon psy : essayez de penser à des choses motivantes, excitantes. Bingo. Il m’est venu l’idée de ce billet magnifique avec des photos d’hommes dedans.

Oui, je sais que quand on a rien à dire, il vaut mieux fermer sa gueule, mais là, c’est pas comme si je disais un truc. Et puis on nous saoule toute la journée avec Scarlett Machin qui est fiancée à un français alors je peux bien vous saouler un peu avec des bonshommes. Je partage donc avec vous ces beaux garçons qui me donnent des palpitations frifritales en ce mois de septembre tout gris. Rassurez-vous, j’ai sélectionné les moins chelous, je sais quel traumatisme j’ai crée chez certains en avouant sur ce blog que je trouvais DSK sexy (bon le pauvre a perdu de sa superbe aujourd’hui), donc je ne mettrai pas de photo de John Bates (de Dowton Abbey) même si je trouve qu’il est merveilleusement charismatique.

C’est parti :

Henry Cavill. Que les choses soient claires : je pourrais tout quitter pour cet homme. Le Man of Steel quoi. J’ai pas vu le film, le voir dans une tenue toute moulante était trop dangereux pour mon coeur fragile. Par contre, je l’ai vu dans les Tudors, en tenue d’époque (à un moment on le voit même tout nu – crise cardiaque) et je sais que dans une vie antérieure j’ai été la duchesse de Suffolk. Henry, je t’aime. Je t’aime, je t’aime, je t’aime.

Philippe Bas. Le mec qui joue dans Profilage. Celui qui me donne envie de me faire interroger très longuement, en tête à tête. Pas sur que j’avoue tout de suite tellement il est graaaaaaouuuuuuu. C’est l’ex de… Lorie. J’ai donc toutes mes chances. Ma copine Audrey (la marraine de ma fille) a officié en tant que maquilleuse de plateau sur le tournage de Profilage. Elle l’a vu en vrai. La catin.

Bruce Toussaint. Un grand classique pour moi. J’aimerais avoir des enfants avec lui. Ou être son assistante personnelle (Bruce, je n’ai pas de boulot actuellement). Cet homme est magnifique. Il porte ses rondeurs tellement bien que ça me donne envie de le bouffer.

Cerise sur le gâteau, il est drôle et très très cultivé. J’aime bien les hommes cultivés. C’est encore mieux s’ils sont aussi graou que Bruce.

Adrien Rabiot. J’ai HONTE. Ce pauvre petit a 18 ans. Ce qui fait de moi une puma (les cougars c’est pour les plus de 40 ans). Non mais 18 ans quoi. Ce n’est pas de ma faute, ce jeune beau gosse cumule les mandats : il a de merveilleux yeux bleus, il joue au PSG (♥), il s’exprime dans un français impeccable, c’est un bon joueur (un très grand espoir moi je dis, pourvu qu’il ne se grille pas en route). Bon, c’est vrai que quand il parle, avec sa petite voix, on l’imagine bien faire un gros poutou à sa maman, mais purée, il est tout de même bien beau. Il a récemment marqué son premier but en championnat et, comment vous dire, j’ai vibré. Adrien, continue comme ça et tâche de prendre quelques années, parce que là tout de suite, je suis obligée de te dire non.

Tonio, l’inconnu. Et non, je ne peux pas publier sa photo ni son vrai nom à cause de l’anonymat, tu vois ?. J’ai rencontré Tonio à une fête figurez-vous. Il portait une CHEMISE à pois. Les chemises, c’est le truc le plus sexy qu’un homme puisse porter. Tonio portait une chemise –  en plus de son sourire à ruiner une culotte – il avait déjà fait la moitié du boulot. Après, il s’est mis à nous parler, à mes amis et moi. Poli, le gars. Gentil et qui s’exprime bien (je fais une sorte de fixation sur les gars qui s’expriment bien, genre je suis tombée amoureuse de mon mari quand il m’a envoyé un SMS sans faute d’orthographe ni écriture texto, tavu). Le Tonio triche un peu avec son sourire, c’est pas bien difficile quand on a une si jolie bouche (je suis liquéfiée quand j’y repense).

Tonio est une sorte de dieu de la beauté avec des cheveux roux magnifiques. Je l’avoue, j’ai failli ne pas rentrer chez moi ce soir-là et abandonner veaux, vaches, cochons, enfants et mari. Bon, Tonio a une copine, mais bon, c’pas grave hein ?

Tonio, si tu me lis, sache que tu es rudement bien gaulé et que ta copine a bien de la chance (merci de m’envoyer une photo de toi en sous-vêtements pour que je ne sois pas trop triste).

Voilà, c’était mon top 5. Merci de me dire en commentaires quels sont vos beaux gosses de ce début d’année scolaire, parce que bon, cinq, c’est quand même pas beaucoup !

Partagez l'amour pour nos enfants...

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *