Quantcast
Lundi 26 novembre 2012 1 26 /11 /Nov /2012 08:00

apinapi.jpg Ce matin, telle une mère Noël (en un peu plus bronzé, sans rênes mais avec une Peugeot 106), je me fais la messagère de ma boutique fétiche que j'aime d'amour : ApiNapi la bien-nommée. Ladite boutique ayant décidé de gâter ses clients et fans pendant UN MOIS. J'y reviendrai.

 

Pour les petites nouvelles, ApiNapi et moi, c'est une grande histoire d'amour, qui dure depuis 18 mois maintenant. C'est là-bas que j'effectue TOUS mes achats de "consommables" pour mes couches. En terme de shopping, je suis assez fidèle.

 

ApiNapi donc, organise une série de concours du 25 novembre au 25 décembre pour un mois de l'Avent complètement fou, avec à gagner, entre autres : une JPMBB, des maillots de bain pour bébé, des couches lavables de grandes marques, des accessoires de puériculture, des kits beauté pour femme...

 

Un cadeau par jour à gagner ! Toutes les modalités pour participer, la liste des lots à gagner par date, tout tout tout, vous saurez tout en lisant l'article très complet sur le concours de Noël APiNapi sur le blog d'ApiNapi.

Notez bien toutefois : vous avez le droit de jouer une fois sur les semaines "Commandes" et une fois sur les semaines "Témoignages".

 

Sur le site ApiNapi, vous retrouverez la vidéo dont je vous parlais dans ce billet. Soyez attentifs (ves) vers 1'56, on voit un très joli bébé tout sourire, tout bouclé... Saurez-vous le reconnaître ?

 

Et enfin, avant de vous quitter et de retourner à mon démarchage de nounous, je vous laisse ma petite sélection de mes produits et articles préférés chez ApiNapi :

 

- les TE1 Blueberry (à scratchs), notamment les coloris fille (butterflies et baby blooms - canons !). Je les ai vues en vrai, elles ont une coupe que j'aime bien, bien ronde sans être trop épaisse. Achat prévu (après avoir revendu 2 couches qui ne nous conviennent pas)

 

- la couverture de portage, parce que c'est pratique et que c'est une super alternative à la veste de portage qui nécessite un budget conséquent. Pour moins de 45 euros, la couverture est pratique et modulable : adaptable à tous les porte-bébés et tous les manteaux. Encore faut-il en avoir un (je n'ai PAS de manteau cet hiver ! A prévoir...)

 

- l'imagier Kestumdis, parce qu'on est en pleine période imagier avec la Fève (et le Haricot en guise de prof). Et parce que c'est un imagier qui apprend la langue des signes !

 

- les produits Rockin'Green, dont je parle sur le blog du ménache, ici. Topissimes pour les couches, topissimes pour le linge.

 

- le livre, Les Recettes du panier bio, parce que depuis deux ans, on mange de saison à la maison. C'est chouette mais compliqué parfois de trouver des recettes à base de légumes improbables, mais bons !

 

bebe-a-bord.jpg

Photo : la lunette arrière de la 106.

 

 

Voilà, voilà, suivez bien toutes les infos sur la page Facebook d'ApiNapi et n'hésitez pas à faire un tour à la boutique si vous êtes de passage à Paris (et si ça vous intéresse bien sûr !). Peut-être m'y croiserez vous !

Publié dans : Humeurs Lavables
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés